Thèmes

éléments travail france 2010 création nature création

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· La Macif, groupe capitaliste mafieux.
· Mutuelle de renégats
· BGH avec Maitre COLLARD attaquent la Macif au PENAL
· L’APPETIT DES GRANDS N’EPARGNE PAS L’ECONOMIE SOCIALE
· DAVID contre GOLIATH

· compte rendu de la conférence de presse BGH vs MACIF
· compte rendu de la conférence de presse BGH vs MACIF

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 01.02.2011
Dernière mise à jour : 17.11.2011
7 articles


Mutuelle de renégats

Publié le 22/06/2011 à 10:48 par apprendreaoser Tags : france 2010 création nature

  

Conférence de Presse BGH SAS Lundi 27 juin 2011 à Marseille avec Mt Gilbert COLLARD

 

                                                                 Restaurant Le Quai, 37 quai des Belges, MARSEILLE 13001.

 

 

 

 

MACIF : LA MUTUELLE DES RENEGATS

ASSOCIATION DE PROFITEURS ET SPOLIATEURS

 

 

Résultats nets 2010= 200 Millions d’euros

Résultats nets 2009= 5     Millions d’euros

Une progression de 4000% en 1 année, sous peu la Macif pourra prétendre à intégrer le CAC 40 !

La Macif, on le voit, a bien intégré le système capitaliste.

Des reniements idéologiques en cascade au fil du temps, la Macif est devenue « sui generis » un parfait agent du système capitaliste, un organisme générateur de profits financiers de plus en plus colossaux.

Est-ce qu’à l’issue de ces résultats, la Macif a annoncé une baisse des tarifs de police d’assurance à ses sociétaires ?

Non, du tout mais par contre elle a programmé une nouvelle hausse des salaires, déjà bien hauts (entre 20 et 30000 euros mensuels) de ses dirigeants.

Normal quand on veut devenir calife à la place du calife !

La Macif, très dure et très rigoureuse avec ses sociétaires, est proportionnellement très généreuse à l’égard de ses dirigeants, car au-delà des salaires vertigineux, primes, les bonus et jetons de présence se bousculent dans leurs portefeuilles.

Ils sont désormais bien loin de leurs idéaux sociaux de base qui, à la libération, ont généré la création de la Macif et d’autres Mutuelles.

Il est vrai que les dirigeants actuels comme les fondateurs ont tous encore des appartenances croisées aux partis politique de gauche (PS, PCF) aux syndicats (CGT, CFDT, FO, etc..) et à la Franc-Maçonnerie.

Cela reste pour rendre la façade encore honorable.

Mais demandez des comptes à tous les dirigeants de la Macif, salaires, primes, avantages en nature, voitures de fonction et là vous serez très surpris.

La ligne directrice pour eux est :

« Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais »

Ils sont dans le double langage permanent.

C’est de cette façon qu’ils ont pu tromper et trompent encore, non seulement leurs sociétaires, mais également la plupart de leurs petits prestataires de services qui ont conçu et élaboré toutes les solutions socio-technico-économiques que la Macif propose à ses sociétaires.

Aussi, à ce jour, la Macif a spolié plusieurs dizaines de petites entreprises en France, telle la société BGH SAS installée à la CIOTAT dirigée par Gilbert BERROS qui employait plus de 90 salariés.

La Macif, s’étant emparée de tout son savoir faire, celui-ci s’est alors retrouvé spolié et a du mettre au chômage la centaine de salariés.

Voila l’approche sociale très consciente de la direction de la Macif qui se retrouve en procès avec plusieurs de ses anciens prestataires.

Et comment aussi ne pas évoquer les suicides de collaborateurs de la Macif face aux reniements sociaux et idéologiques qu’elle leur impose.

Oui, c’est cela la Macif, une entreprise de renégats qui ne s’intéressent plus qu’au profit au détournement de l’histoire sociale du mouvement ouvrier français, des valeurs de progrès des hommes et des petites gens qui les incarnent.

Elle est devenue sans foi ni loi, sauf pour remplir les poches de ses dirigeants.

C’est de cette façon que l’on peut également comprendre pourquoi aujourd’hui nous avons tant d’abstention lors des élections politiques en France. Les citoyens, gens de gauche, refusent de continuer à voter pour cette gauche caviar, ces bobos qui sont devenus de véritables escrocs politiques, et dont le seul credo consiste dans le remplissage de leurs poches.

Le lundi 27 juin 2011 à 11hOO, Maître Gilbert COLLARD, avocat de la SAS BGH répondra aux questions de la Presse concernant cette affaire judiciaire qui ne fait que commencer.

Restaurant Le Quai, 37 quai des Belges, MARSEILLE 13001.

 

La Direction de la SAS BGH.

 

Commentaires (5)

Anonyme le 12/02/2013
En tant qu'ancien salarié, je ne peux que confirmer ce que vous écrivez...J'ai quitté la MACIF, écoeurée par ce qu'elle était devenue. Elle se sert d'une image et de valeurs qui n'existent plus pour vendre mais elle est pourrie. Beaucoup de choses qui se passent en interne (nouvelles méthodes de management par la terreur, suicides de salariés...) sont étouffées car le copinage de la MACIF au niveau politique et franc maçonnerie lui permet d'agir en toute impunité...A la MACIF, il y a les cadres qui s'en mettent plein les poches, se protégeant mutuellement et les petits employés qui souffrent...Je travaillais dans un centre de gestion et nombre de cadres étaient des francs maçons et ces gens là étaient les plus pourris...


apprendreaoser le 16/02/2013
je m'adresse à la personne qui m'a répondu ex macif
tout d'abord merci de votre intervention
pourriez me contacter sur mon mail gilbert.berros@bghsrc.com

merci d'avance

http://apprendreaoser.centerblog.net


Anonyme le 13/03/2013
La Macif une véritable mafia franc-maçonnique...au sens propre.


Anonyme le 13/03/2013
Tout çà me rappelle un certain jour sur un aéroport italien où le président fondateur de la macif était accueilli en grande pompe par une délégation(?) et trois magnifiques et rutilantes Ferrari...Ce jour (dans les années 90)était aussi présent le PDG de Carrefour... Ou mieux, ce jour lors d'une assemblée en Corse où un certain directeur général à fait venir du champagne (il en manquait pour les vip)en hélicoptère du continent... Vous avez dit Economie sociale et solidaire?
Ah ah ah >....etc. F three points.


apprendreaoser le 16/03/2013
Contactez moi SVP
http://apprendreaoser.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
compte rendu de la conférence de presse BGH vs MACIF
COMPTE RENDU DE LA CONFERENCE DE PRESSE DU 15/11/2011 (AU CABINET DE Me G. COLLARD)     Il a été fait le point sur l’affaire BGH SAS (G. Berros) contre la Macif. Les avoc
compte rendu de la conférence de presse BGH vs MACIF
COMPTE RENDU DE LA CONFERENCE DE PRESSE DU 15/11/2011 (AU CABINET DE Me G. COLLARD)     Il a été fait le point sur l’affaire BGH SAS (G. Berros) contre la Macif. Les avoc
DAVID contre GOLIATH
      Communiqué de presse   DAVID contre GOLIATH     L’affaire BGH contre la MACIF vient de franchir une nouvelle étape.   Le 6 septembre 2011 la société BGH par son rep
BGH avec Maitre COLLARD attaquent la Macif au PENAL
        Le prestataire BGH attaque la mutuelle d'assurances Macif au pénal Le 27 juin 2011 par JEAN-CHRISTOPHE BARLA, À SALON-DE-PROVENCE Acteurs  Mots clés : Macif,Répar
Mutuelle de renégats
   Conférence de Presse BGH SAS Lundi 27 juin 2011 à Marseille avec Mt Gilbert COLLARD                                                                    Restaurant Le Qu